|
|
RAINBOW ELECTRO 18/05/2011
tjrs plus haut, tjrs plus fort...
Mercredi 18 Mai 2011
[Ignorer]
Hello, de retour ce soir...
et on va vous offrir vos places pour le Bus Tour direction le ferret ce week end.....
BaptistePascutto
Mercredi 18 Mai 2011
[Ignorer]
Mercredi 18 Mai 2011
[Ignorer]
hey hey hey ! désolé du retard j'étais avec une meuf seb........
Mercredi 18 Mai 2011
[Ignorer]
a quand meme auriel.........
Clément F
Mercredi 18 Mai 2011
[Ignorer]
Salut à tous ! Un petit son ...
Wolfgang Gartner feat. Will.I.Am - Forever
BaptistePascutto
Mercredi 18 Mai 2011
[Ignorer]
c'était Constance ;))))))
Un bon son underground : Alan Braxe & Fred Falke - Intro !!!
C'était pour le festival de Monegros le dernier weekend de Juillet, ils disaient qu'ils ne convenait au line-up proposé par le festival qui touche les Dj principalement underground ...
Mercredi 18 Mai 2011
[Ignorer]
Balancez tous vos messages...
MAIS VIVE GUETTA BORDEEELLLLEUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH
hello seb, Romain en chroniqueur, j'aime ! ;) super son là .. daccord sur ce qui a était dit sur guetta, outre certaines étiquettes businness/commercial/ grand public.. c'est tout de même un très bon dj quoi qu'on en dise, une expérience, depuis lontemps dans le milieu, qui ose des choses dans ses sets, pour l'avoir vu plusieurs fois, toujours agréablement surpris, respect !
Pour avoir étais au Monegros, l'an dernier, le public du festoch est assez 'underground' et comme le dis Clarks, je pense que c'est vraiment par rapport a l'étique du festival qui ce veut vraiment underground que Guetta ce fait jeter. Et c'est vrai que le public de Guetta n'est pas celui du festival et inversement.
J'y repars cette année et je pense que j'irai quand meme faire un tour devant Guetta histoire de voir un peu comment ca se passe.
le coté lumière light oooohhhhh yeaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh maaaannn big asss attitouuuuuudeeeeeeee
c'est quoi le son là ????
Mercredi 18 Mai 2011
[Ignorer]
Mercredi 18 Mai 2011
[Ignorer]
... bonne soirée à tous..
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2008-2010 Rainbow Community
|